La socialisation du chien est l’apprentissage de l’environnement et de la « société » dans laquelle il vit. C’est à dire qu’il lui faut apprendre qu’il est un chien, mais aussi apprendre les principaux comportements que l’être humain attend de lui. Pour cette raison, il va apprendre à se contrôler, à être propre, à marcher en laisse, à évoluer dans des environnements variés, autant urbains que ruraux, à rester seul et aussi, à l’adoption à s’intégrer dans sa nouvelle famille…

Découvrez Adaptil Junior & Resolution 3 : L’association qui booste les capacités de votre chiot

Quand faut-il utiliser Adaptil Junior sur son chiot ?

Adaptil Junior 46,5 cmLe jour de l’adoption

Adaptil Junior permet de compenser le stress dû à la séparation avec sa mère et les autres chiots et de pouvoir passer les premières nuits moins stressé surtout si vous ne le gardez pas dans la même pièce que vous.

Jusqu’à l’âge de six mois

Adaptil Junior permet de pouvoir rester seul le jour, durant vos absence ; d’être rassuré quel que soit l’environnement ; d’apprendre à bien s’intégrer dans sa nouvelle famille et d'apprendre plus facilement à être propre, à marcher en laisse, à revenir…

Pourquoi utiliser Resolution 3 sur un chiot ?

Resolution 3 permet le bon développement de son cerveau par l’apport d’Omega 3 (DHA), c’est à dire des éléments structurants et indispensables à son bon fonctionnement.

Les capacités cognitives seront donc potentialisées à la fois au stade fœtal si l’on supplémente l’alimentation de sa mère en Omega 3 puis lors du développement cérébral et comportemental du jeune chiot.