0,00 € 0

Votre panier est vide

Yarrah

Les aliments YARRAH pour chat sont tous BIO. La gamme de croquettes YARRAH pour chat répond à un cahier des charges exigents, de même que leurs patées et friandises BIO. 

Voici quelques éléments qui vous permetteront de mieux connaitre les produits YARRAH pour chat.

Les produits de Yarrah contiennent-ils des matières premières artificielles ?

Tous less aliments YARRAH sont biologiques et naturels, préparés avec des ingrédients purs. Pas de matières premières, de conservateurs ni de colorants artificiels ne sont ajoutés aux aliments pour chien et pour chat de Yarrah.

Les produits de Yarrah contiennent-ils du sucre ?

Yarrah n'ajoute pas de sucres aux aliments secs et aliments humides pour chiens et chats. Cependant, les aliments peuvent contenir des sucres qui sont présents dans certaines matières premières.

Quels sous-produits animaux utilise Yarrah ?

Les produits YARRAH utilisent l’estomac, le cœur, le foie et les reins. Ils n’utilisent absolument pas de farine de plumes ni de sang. Pourquoi utilisent-ils ces sous-produits animaux ? Il serait dommage de jeter ces sous-produits très utiles. Le cœur, les reins et le foie contiennent en effet de nombreux minéraux et vitamines essentiels. L’estomac comporte une grande quantité de protéines et peu de matières grasses. En intégrant ces produits dans leurs aliments, ils préviennent le gaspillage alimentaire tout en ajoutant une source supplémentaire de vitamines, de minéraux et de protéines.

Yarrah utilise-t-il de la viande destinée à la consommation humaine?

Ils n’utilisent que la viande qui reste lorsque les morceaux de choix ont été prélevés. Les côtelettes, morceaux de poitrine de bœuf et steaks biologiques arrivent dans nos assiettes (si nous ne sommes pas végétariens, bien entendu). Le reste de la viande n’est pas jeté : elle est utilisée pour préparer leurs aliments pour chiens et chats.

Pourquoi les aliments pour chat de Yarrah contiennent-ils de la taurine ?

La taurine est un acide naturel que l’on trouve entre autres dans la partie musculaire de la viande. Le chat n’est pas capable de produire lui-même de la taurine. Pour en absorber, il doit la trouver dans son alimentation. Elle est importante pour la santé de votre chat, car une carence en taurine peut entraîner la cécité et des maladies cardiaques. C’est la raison pour laquelle tous les repas complets de Yarrah pour les chats contiennent suffisamment de taurine.

Quelle quantité de viande les produits de Yarrah contiennent-ils ?

Les aliments secs de Yarrah contiennent en moyenne 25 % de produit de viande. Dans les aliments en boîte, le pourcentage de viande est plus élevé, environ 45 %. Les barquettes en aluminium contiennent environ 40 % de viande. Le saumon en conditionnement aluminium est une exception : il contient 78 % de viande et 4 % de saumon.

Comment les produits de Yarrah peuvent-ils avoir une si longue durée de conservation sans contenir d’additifs ?

Les produits habituels utilisent souvent des conservateurs chimiques pour prolonger leur durée de conservation. Parmi les antioxydants chimiques limitant les altérations, citons le BHA, le BHT et l’éthoxyquine. Ces conservateurs sont relativement bon marché et sont beaucoup utilisés dans la conservation des matières grasses. Différentes études ont révélé qu’en cas d’utilisation importante, ces agents chimiques peuvent être nocifs pour la santé de l’homme et de l’animal.

Pour la conservation des aliments secs, Yarrah utilise uniquement du tocophérol, autrement dit de la vitamine E. Les aliments humides en boîte et en barquette aluminium sont conditionnés de manière hermétique et sont stérilisés durant leur production. Aucune autre forme de conservation n’est donc nécessaire. Les conservateurs chimiques ne sont pas davantage tolérés dans les matières premières qui nous sont livrées. Nos produits sont entièrement exempts d’additifs chimiques. La santé avant tout !

Fermer
Lire plus
18 Produit(s)
par page
Par ordre décroissant
18 Produit(s)
par page
Par ordre décroissant