Boue Thermo Réductrice seau 5 kg

Produit indisponible
La thalasso des chevaux dans un seau de boue thermo réductrice de 5kg, pour détendre, remettre en forme et aider à la récupération, par Horse Master.
Prix normal : 82,90 €
Marque
Horse Master | En savoir +
Espèce
Chevaux
Référence
4763640
Close form
Expéditeur
Invité

* Champs requis

Description

Pourquoi choisir la Boue Thermo Réductrice ? 

Pour éliminer les toxines et décontracter votre cheval, vous pouvez utiliser la BOUE THERMO REDUCTRICE avant ou après un entraînement ou une course pour la bonne détente, la mise en forme et la récupération optimale de votre cheval.

La BOUE THERMO REDUCTRICE peut s’appliquer sur toutes les parties du corps.

Propriétés

Son action oxydo-réductrice sur les zones engorgées favorise l’élimination des toxines et décontracte les muscles en redonnant aux cellules leur énergie initiale.

De plus, la chaleur dégagée par le produit permet d’activer l’effet des algues dans le but d’accroître les échanges osmotiques (circulation des fluides).

La BOUE THERMO REDUCTRICE est un produit fortement réducteur, riche en minéraux et qui a pour but de détoxifier et purifier la masse musculaire grâce à son action dynamisante sur l’activité cellulaire.

Emballage

Seau de 5 kg.

Composition

Concentré d’eau de mer atomisé, laminaria digitata, actifs thermo réducteurs, excipient.

Mode d'emploi

Mode d’emploi

1 - Diluer 1 dose de BOUE THERMO REDUCTRICE pour 1 dose d’eau froide ou tiède et répartir sur la partie que vous souhaitez (dos, membres),

2 - Recouvrir avec l’enveloppe isolante polyéthylène. Pour le dos, rajouter une couverture, pour les membres une bande de repos.

3 - Laisser agir de 20 à 30 minutes maximum,

 

Plus la couche de boue est épaisse, plus la préparation est chauffante. La BOUE THERMO REDUCTRICE doit être appliquée rapidement après sa préparation. La tolérance cutanée est excellente.

Ne pas appliquer sur les plaies profondes

 

Présentation

Poudre à reconstituer

 

Logo NDS

 

{{{text}}}

Avis clients

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer