Beaphar Stop Odeur & Tache 500 ml

Disponible

Le spray Stop odeur & tache de Beaphar a été spécialement conçu pour nettoyer et désodoriser l’environnement des animaux de compagnie, grâce à sa triple action.

Prix normal : 11,99 € Prix spécial : 10,79 €
Fin de cette offre spéciale : 30/06/2022

Nouveau Packaging !

Marque
Espèce
Multi-espèce
Référence
BEA13396
Close form
Expéditeur
Invité

* Champs requis

Chargement en cours...

Pourquoi choisir le spray Stop Odeur & tache ?

Le spray Stop odeur de Beaphar a été spécialement conçu pour nettoyer et désodoriser l’environnement des animaux de compagnie, grâce à sa triple action :

Ce spray élimine rapidement et efficacement 99,9% des bactéries, qui sont responsables de la saleté et des mauvaises odeurs. Il assure une protection antibactérienne, jusqu’à 24 heures après son application.

Ce spray a été testé contre les Coronavirus, Feline calicivirus, Influenza H1N1, Norovirus, Rotavirus, Vaccinia virus. Ce spray ne contient pas de colorant et convient parfaitement pour nettoyer et détacher les textiles et plans de travail de la maison ainsi que les bacs à litière, cages, niches, caisses de transport et les accessoires des animaux de compagnie.

Les plus du produit: 

  • Neutralise les odeurs tenaces
  • Élimine les taches
  • Élimine 99,9% des bactéries
  • 24h antibactérien
  • Fraîcheur durable
  • Sans colorants
Un spray de 500 ml.

Chlorure de Didécyldiméthylammonium (Cas n° 7173-51-5) 5,6 g/L, Chlorure d’alkyldiméthylbenzylammonium (C12-16) (Cas n° 68424-85-1) 1,4 g/L. Contient : <5% agents de surface cationiques, <5% agents de surface non ioniques, parfums, benzisothiazolinone.

Comment utiliser le spray stop odeur & tache ? 

1. Enlever autant de salissures que possible de la surface à nettoyer.
2. Tourner la buse en position de pulvérisation et faire un essai au préalable sur une petite surface pour vérifier la solidité de la couleur, en particulier pour les textiles.
3. Appliquer généreusement le produit, frotter délicatement et laisser agir 5 minutes.
4. Sécher le tissu ou la surface à l’aide d’un chiffon propre. Une fois sec, passer l’aspirateur sur les tapis et les moquettes afin de restaurer la pile. S’assurer que les surfaces nettoyées soient complètement sèches avant de permettre aux animaux d’y marcher à nouveau.

Pour un résultat optimal, traiter les taches fraîches. Les taches difficiles ou anciennes peuvent nécessiter plusieurs applications.

{{{text}}}

Avis clients

Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte