0,00 € 0

Votre panier est vide

Beaphar Spray Désinfectant 3 en 1 500 ml - La Compagnie des Animaux
Cliquez ici pour agrandir l'image

Beaphar Spray Désinfectant 3 en 1 500 ml

Disponible

Prix normal : 10,90 €
Référence : BEA11908
Description rapide

Le spray désinfectant 3 en 1 nettoie, désinfecte et parfume. Cette action très complète vous permettra de garder un intérieur sain et propre pour vos animaux et vous.

  • Description
  • Propriétés
  • Conditionnement
  • Composition
  • Mode d'emploi

Dans quelle situation utiliser Beaphar spray désinfectant 3 en 1 ?

Le Spray désinfectant 3 en 1 de Beaphar est idéal pour les foyers où vivent des animaux. Pratique et sans javel, il ne tâche pas. Ce spray multi-usages a une triple action :

- Nettoie les sols et les surfaces lavables:
- Sanitaires, cuisine, plans de travail, bureaux, terrasses, etc.
- Cages, bacs à litières, niches, caisses de transport, volières, mangeoires, accessoires, etc.

- Elimine 99% des germes les plus communs (bactéries, virus et champignons) grâce à une association d’antiseptiques qui détruit en quelques minutes ces organismes susceptibles d’être nocifs pour votre animal.

- Parfume, en laissant une agréable odeur de Pin.

Quels sont les avantages de ce spray désinfectant ?

Triple action : Nettoie, désinfecte et parfume

- Actif contre les bactéries, virus et champignons
- Sans javel et ne tâche pas
- Senteur Pin

Un spray désinfectant de 500 ml.

Chlorure de benzalkonium (CAS 68424-85-1) 1,25%, Chlorure de Didecyldimethylammonium (CAS 7173-51-5) 1,5%. Contient : >5% <15% tensioactifs anioniques ; >5% phosphates ; autres ingrédients : parfum (Amyl cinnamal, Benzyl Salicylate).

Tourner la buse en position de pulvérisation et appliquer le produit sur les surfaces à nettoyer à environ 20 cm de distance. Pour une efficacité optimale, laisser agir quelques minutes puis essuyer ou rincer, en fonction des surfaces nettoyées. Renouveler l’opération régulièrement.

Précautions d’emploi:

Mentions de danger : Attention : Provoque une irritation cutanée. Provoque une sévère irritation des yeux. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.

Conseils de prudence : En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Éviter le rejet dans l’environnement. Porter des gants de protection. En cas de contact avec les yeux: rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l’irritation oculaire persiste: consulter un médecin.

Eliminer le contenu/récipient conformément aux prescriptions du règlement municipal d’élimination des déchets.

Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
Classification Biocide : TP3