0,00 € 0

Votre panier est vide

Beaphar Lait maternisé pour lapins et rongeurs 200 g - La Compagnie Des Animaux
Cliquez ici pour agrandir l'image

Beaphar Lait maternisé pour lapins et rongeurs 200 g

Disponible

Prix normal : 9,50 €
Marque : Beaphar
Espèces : Lapins, Petits mammifères
Reference : BEA10354
Description rapide

Beaphar Lait maternisé pour lapins et rongeurs est un aliment d’allaitement complet pour jeunes lapins, cobayes, chinchillas, octodons, furets et hérissons. Il convient également comme supplément au lait maternel.

  • Description
  • Conditionnement
  • Composition
  • Mode d'emploi

Pourquoi choisir le lait maternisé pour lapins et rongeurs ?

Le lait de Beaphar est un aliment d’allaitement complet pour jeunes lapins, cobayes, chinchillas, octodons, furets et hérissons. Il convient également comme supplément au lait maternel.
En cas d’allaitement insuffisant de la mère ou lorsque les rongeurs sont orphelins, une alimentation complémentaire est le seul moyen de survie.
Le lait pour lapins et rongeurs de Beaphar convient à l’alimentation manuelle : Il contient des protéines de qualité supérieure, des acides gras essentiels, des vitamines et des minéraux. Cette alimentation couvre les besoins nutritionnels des premiers jours jusqu’à la transition vers un aliment standard.

Les plus du produit:

• Idéal pour les jeunes lapins, cobayes, chinchillas, octodons, furets, hérissons
• Couvre les besoins nutritionnels
• Cuillère à doser fournie

Un seau de 200 g.

Lait et produits de laiterie, huiles et graisses, substances minérales.

Comment utiliser le lait maternisé pour lapins et rongeurs ? 

Mélanger le lait pour lapins et rongeurs de Beaphar avec de l’eau chaude à une température de 50 à 60°C, à l’aide de la cuillère à doser fournie (dans un biberon, par exemple). Mélanger ou remuer la préparation jusqu’à dissolution complète de la poudre puis laisser refroidir le lait à une température d’environ 35-38°C.
Le lait ainsi préparé peut se conserver au réfrigérateur pendant 24 heures au maximum. Avant de l’administrer, remuer encore vigoureusement et réchauffer jusqu’à 35-38°C.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ce produit!