Beaphar CaniComfort Collier calmant pour chiots 45 cm

ico-sante.png
Disponible
Le collier CaniComfort pour chiot permet de diffuser des phéromones dont l'efficacité est cliniquement prouvée pour réduire le stress et les problèmes comportementaux chez les chiens. Ce collier accompagnera votre chiot dans tous ses déplacements.
14,80 €
Marque
CaniComfort | En savoir +
Espèce
Chiens
Référence
BEA17690
Close form
Expéditeur
Invité

* Champs requis

Description

Pourquoi choisir le collier CaniComfort pour chiot de chez Beaphar ?

Le collier CaniComfort® de Beaphar est idéal pour les chiots durant la période de socialisation, l’apprentissage, lors de nouvelles expériences (un nouvel environnement, un déménagement ou le changement du mobilier) ou encore lors de situations stressantes (les orages, les feux d’artifice et les bruits forts).

CaniComfort® de Beaphar diffuse un analogue (une copie) de la Phéromone Apaisante du Chien qui est instantanément reconnue par le chiot. Elle est naturellement sécrétée par les chiennes lorsqu’elles allaitent et joue un rôle fondamental dans le processus de création des liens affectifs.

CaniComfort® de Beaphar véhicule en continu un message rassurant qui aide les chiots à se sentir apaisés dans toutes les situations. Cela est particulièrement utile lorsque le chiot arrive dans un lieu inconnu, pour l’aider à prendre ses marques rapidement.

Le collier calmant CaniComfort® de Beaphar convient à toutes les races de chiots dès lors qu’ils quittent la portée. Ce produit n’a pas d’influence sur les autres animaux du foyer, ne provoque aucune dépendance et n’endort pas le chiot. Il peut être utilisé en complément de médicaments ou soins. Ce collier est recommandé pour apaiser le chiot à la maison ou à l’extérieur, notamment pendant son dressage, en voyage ou lors de séjours au chenil.

Les plus du produit:

  • Dure 4 semaines
  • Situations de stress & Problèmes comportementaux
  • Confort par les phéromones
  • Idéal pour l’arrivée d’un chiot à la maison

 

Chaque collier dure jusqu’à 4 semaines et peut être renouvelé autant de fois que nécessaire. Lire la notice avant utilisation.

Emballage

1 Collier de 45 cm.

Composition

Collier ajustable de 45 cm :
Analogue de la Phéromone Apaisante du Chien ................ 2,5%
Excipient q.s.p ......................................................................... 100g 

Mode d'emploi

Comment utiliser le Collier CaniComfort pour chiot ? 

Ne pas ouvrir le sachet avant utilisation.
Placer le collier autour du cou du chiot et faire glisser l’embout libre dans la boucle pour l’ajuster.
Serrer le collier, en laissant assez d’espace pour laisser passer deux doigts entre le collier et le cou.

Comme le chiot est en pleine croissance, veiller à desserrer le collier régulièrement. S’assurer que le collier CaniComfort® de Beaphar pour chiot est en contact avec la peau. Ne pas superposer avec un autre collier car cela risquerait de diminuer l’effet apaisant du produit.
Couper l’excès de collier et le jeter dans les ordures ménagères. Le collier doit être posé au minimum 15 minutes avant la situation potentiellement stressante. La température corporelle du chiot va activer le collier, permettant à la phéromone d’être diffusée dans l’air, ce qui provoque l’effet calmant. Retirer le collier avant un bain ou une exposition à de fortes pluies. Ne pas utiliser sur une peau irritée.

{{{text}}}

Avis clients

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer