0,00 € 0

Votre panier est vide

Art-Hyal 90 cps- La Compagnie des Animaux
Cliquez ici pour agrandir l'image

Disponible

Prix normal : 47,82 €
Description rapide

Art-Hyal associe les 3 composants les plus importants de la matrice intercellulaire du tissu cartilagineux et la vitamine C. Grâce à leurs actions spécifiques et synergiques Art Hyal est un aliment complémentaire recommandé pour soutenir la fonction articulaire et locomotrice du chien.

  • Description
  • Propriétés
  • Conditionnement
  • Composition
  • Mode d'emploi

Art-Hyal associe glucosamine, chondroïtine, acide hyaluronique et vitamine C et améliore le confort des animaux souffrant de troubles locomoteurs.

Les animaux souffrent souvent d’arthrose (dégénérescence) ou d’ostéo-arthrite (inflammation), leur provoquant des difficultés locomotrices, des douleurs exprimées sous forme d’agressions ou de réactions de défense, et plus généralement un refus de bouger.
Les signes: il se lève moins souvent, boite ou vous semble raide au lever, il s’essouffle vite, cherche à rentrer avant la fin de la promenade.

Propriétés des principes actifs:

La glucosamine accélère la synthèse des glycosaminoglycanes (composants de la matrice intercellulaire des tissus cartilagineux) et diminue leur dégradation par la collagénase.

La chondroïtine et l’acide hyaluronique augmentent le niveau d’hydratation du cartilage articulaire et renforcent ainsi sa flexibilité, sa résistance aux traumatismes et sa capacité à supporter le poids en mouvement.

La vitamine C participe en tant que coenzyme aux processus de synthèse des protéines de la matrice intercellulaire du cartilage et notamment du collagène. Elle permet aussi de neutraliser les radicaux libres nocifs au sein des articulations.

Boite de 90 comprimés

Glucosamine...........350mg
Chondroïtine...........100mg
Acide hyaluronique..7mg

Additifs:
Vitamine C..............25mg

Chien: 1 comprimé par jour pour 20 kg.

Les doses peuvent être modiées en fonction de la recommandation du vétérinaire. Les comprimés peuvent être écrasés et mélangés dans la nourriture.
Si le dosage journalier implique la distribution de plusieurs comprimés, il peut être réparti sur 2 ou 3 prises.

Autres produits