0,00 € 0

Votre panier est vide

APPI Appiswasp- La Compagnie des Animaux -
Cliquez ici pour agrandir l'image

Disponible

Prix normal : 39,00 €
Référence : AP5800
Description rapide

APPIWASP est un insecte ressemblant à une petite fourmi qui débarrasse les litières des larves et pupes de mouches.

  • Description
  • Propriétés
  • Conditionnement

Qu'est-ce qu'Appiwasp ?

APPIWASP est un insecte ressemblant à une petite fourmi qui débarrasse les litières des larves et pupes de mouches. La femelle APPIWASP parasite les larves et les pupes de mouche afin de nourrir sa progéniture. A la disparition des mouches l’APPIWASP disparait faute de nourriture. Pour cette raison nous conseillons d’effectuer un lâcher par mois dans la zone à traiter afin de conserver une population d’APPIWASP dans la zone de traitement.

Pourquoi choisir Appiwasp ?

Les APPIWASP sont mieux adaptés aux environnements secs que les APPIFLY. Attention aux rémanences des pesticides (poudres et bombes insecticides).

APPI:

La société APPI (Agence de Protection Par les Insectes) est une start-up spécialisée dans la lutte biologique appliquée à la santé animale. APPI développe, produit et commercialise des insectes auxiliaires pour le biocontrôle (ou lutte biologique) et des insectes pour l’alimentation animale.

Qu’est-ce que le biocontrôle ?

Le biocontrôle (ou lutte biologique) est une méthode de lutte alternative aux produits chimiques qui utilise des organismes vivants afin de combattre un nuisible. 
A la manière des coccinelles qui consomment les pucerons, BELLOVAR® est un acarien prédateur employé pour lutter contre le varroa, parasite des abeilles. 
Cet acarien est inoffensif pour les abeilles, l’homme et son environnement. BELLOVAR® est une espèce naturellement présente en France et sur le territoire européen.

Un tube d'Appiwasp.