01 60 86 32 15
Recherche avancée

Specific Chat FGD Senior 2.5 kg

Délais d'expédition 5 à 7 jours ouvrés

Disponibilité: Disponible

Prix normal : 22,98 €

Prix spécial : 22,55 €

Description rapide

Specific FGD Senior est une alimentation quotidienne en prévention des affections gériatriques chez le chat senior à partir de 8 ans.

Specific Chat FGD Senior 2.5 kg

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

Description

Specific FGD Senior est un aliment pour chat senior à partir de 8 ans, à teneurs modérées en protéines, phosphore et sodium et enrichi en acides gras oméga-3
Informations complémentaires
Espèce Chats
Fabricant Dechra
Marque Specific
Propriétés Les teneurs modérées en protéines, phosphore et sodium permettent de freiner la progression d'un dysfonctionnement rénal débutant. Des protéines de haute valeur biologique fournissent au chat des apports suffisants en acides aminés essentiels.

L'EPA et le DHA sont 2 acides gras oméga-3 qui ont un effet bénéfique sur la santé de la peau, du pelage et des articulations.

Une restriction protéique et sodée modérée, associée à un taux accru de citrate de potassium et à un pH avoisinant 6,6, permettent de prévenir la précipitation des cristaux d'oxalate de calcium. La valeur de l'indice RSS est <1, aussi bien pour les calculs d'oxalate que pour ceux de struvite.

Un taux accru de fibres favorise l'élimination par les selles des poils ingérés par le chat et limite la formation de boules de poils.

L'extrait de Yucca réduit la production de gaz malodorants et contrôle l'odeur des selles.
Conditionnement Sac de 2.5 kg
Composition Blé, graisses animales, protéines de maïs, poissons déshydratés, protéines de pomme de terre, riz, oeufs, cellulose en poudre, minéraux, FOS, pulpe de betterave, protéines hydrolysées de poulet et de dinde, vitamines et oligo-éléments, taurine, méthionine, huile de tournesol, extrait de Yucca, L-carnitine.
Antioxygènes : BHA, BHT, gallate propyle.
Sans colorant ni arôme de synthèse.
Specific FGD Senior chat
Mode d'emploi Les besoins énergétiques quotidiens individuels peuvent varier en fonction de plusieurs facteurs (race, environnement, saison, activité physique,...). Il est donc recommandé de surveiller régulièrement l'état corporel et le poids du chat de façon à adapter la ration si cela s'avère nécessaire.

La colonne centrale, de couleur plus intense, correspond à la quantité à administrer dans le cas d'un chat présentant un état d'embonpoint normal. Pour un chat en surpoids, se référer à la colonne de droite, et pour un chat maigre, se référer à celle de gauche.
Specific FGD Senior chat
Avis du vétérinaire Un taux élevé de fibres favorise l'élimination de des poils ingérés et limite la formation des boules de poils.
L'indice RSS (SuperSaturation Relative) est inférieur à 1 pour les calculs de struvite et d'oxalate, ce qui signifie que SPECIFIC FGD Senior prévient la formation de ces deux types de calculs.

Contre-indications :
o Pour des chatons de moins de 6 mois et les chattes gestantes ou en lactation, il est recommandé d'utiliser SPECIFIC™ FPD/FPW Kitten.

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

x