0,00 € 0

Votre panier est vide

Une question sur votre animal ? Contactez noTre équipe de vétérinaires expérimentés !En savoir +
Acana Regionals Pacifica Dog 11.4 kg - La Compagnie Des Animaux
Cliquez ici pour agrandir l'image

Acana Regionals Pacifica Dog 11.4 kg

Disponible

Prix normal : 79,50 €
Marque : Acana Pacifica | En savoir +
Espèces : Chiens
Reference : ACDAC2280-11.4
Description rapide

Rien ne vaut les aliments qui sont conformes au régime naturel de votre chien. Composé à 60 % de poissons nourrissants, ACANA Pacifica nourrit votre chien en fonction de son évolution naturelle, qui l’a programmé pour un régime riche en protéines. Il contient des poissons régionaux aussi diversifiés et frais que votre chien consommerait dans son milieu naturel. Sans céréales, de manière à réduire la quantité de glucides non nécessaire, ACANA contient des fruits et des légumes régionaux, lesquels procurent un apport riche et naturel en phytonutriments.

  • Description
  • Propriétés
  • Emballage
  • Composition
  • Mode d'emploi
  • Guide d'achat

Dignes de l’abondante récolte canadienne de poissons des eaux cristallines du Pacifique (Canada), le saumon, le hareng et la plie dont regorge ACANA Pacifica nous sont livrés frais chaque jour depuis le nord de l’île de Vancouver.

Les poissons sauvages frais et variés d’ACANA fournissent un apport élevé en protéines afin d’être à l’image du régime naturel de votre chien et de favoriser sa santé optimale.

Sans céréales, de manière à réduire la quantité de glucides non nécessaire, ACANA contient des fruits et des légumes régionaux, lesquels procurent un apport riche et naturel en phytonutriments.

Confectionné à partir des ingrédients les meilleurs et les plus frais de la région, ACANA est le meilleur moyen de garder votre chien adoré sain et fort.

Rien ne vaut les aliments qui sont conformes au régime naturel de votre chien. Composé à 60 % de poissons nourrissants, ACANA Pacifica nourrit votre chien en fonction de son évolution naturelle, qui l’a programmé pour un régime riche en protéines.

Il contient des poissons régionaux aussi diversifiés et frais que votre chien consommerait dans son milieu naturel.

Saumon du Pacifique : pêché dans le Pacifique, au large de l’île de Vancouver, puis livré frais tous les jours Hareng sauvage : pêché au nord de l’île de Vancouver, puis livré frais tous les jours Plie sauvage : pêchée au nord de l’île de Vancouver, puis livrée fraîche tous les jours Reconnus comme propres à la consommation humaine, nos ingrédients régionaux sont réellement frais, ils n’ont donc jamais été congelés et ne contiennent aucun agent de conservation. Ceux-ci nous sont livrés frais tous les jours.

ACANA Pacifica est fait à 40 % de fruits et de légumes, y compris de pommes Red Delicious et de poires Bartlett de la vallée ensoleillée de l’Okanagan, ainsi que de courge musquée, de pommes de terre Burbank et de feuilles d’épinards des terres noires de fermes locales des prairies, tous regorgeant de bienfaits afin de favoriser une santé optimale et de renforcer le système immunitaire.

Riche en protéines et faible en glucides afin d’être à l’image du régime naturel de votre chien, ACANA Pacifica ne contient pas de céréales hyperglycémiantes, comme du riz ou du maïs. Les céréales à indice glycémique élevé sont associées depuis longtemps à l’obésité et au diabète et sont assimilées rapidement par l’organisme, entraînant chez votre chien une élévation subite et drastique de la glycémie.

Exempt de céréales et faible en glucides, ACANA entraîne une augmentation moins marquée de la glycémie, et celle-ci se fait sur une plus longue période. La sensibilité à l’insuline de votre chien en est ainsi accrue et l’accumulation de graisses dans son corps réduite, de manière à favoriser sa santé optimale.

Nous avons infusé chaque morceau d’ACANA Pacifica avec des oméga-3 (DHA et EPA) provenant de harengs sauvages du Nouveau-Brunswick, qui renforcent le système immunitaire de votre chien et lui confèrent un pelage brillant et une peau saine, un gage de santé et de vitalité.

ACANA renferme des légumes de mer biologiques et des plantes, dont des baies de genévrier, de la lavande, de la luzerne séchée au soleil et des feuilles de menthe poivrée afin d’accroître le métabolisme, tout en apaisant et en tonifiant le tube digestif de votre chien.

ACANA reproduit le régime riche en viandes et en protéines dont les chiens ont besoin, tout en réduisant la quantité de glucides et de céréales hyperglycémiantes qui causent l’élévation et la fluctuation de la glycémie.

Comparativement à la nourriture traditionnelle, l’apport en calories d’ACANA provient davantage des protéines et des matières grasses que des glucides, ce qui contribue à réduire les risques d’obésité et de diabète et favorise la santé optimale de votre chien.

Un sac de 11.4 kg

ACANA Pacifica renferme une variété exceptionnelle d’ingrédients régionaux produits ou pêchés par des gens de confiance et reconnus comme propres à la consommation humaine, avant de être livrés a NID frais tous les jours.

INGRÉDIENTS

Saumon sans arêtes, saumon déshydraté moulu, hareng déshydraté moulu, poissons à chair blanche déshydratés et moulus*, petits pois, lentilles roses, pommes de terre entières, hareng sans arêtes, plie sans arêtes, huile de hareng, gourganes, huile de canola, luzerne séchée au soleil, fibres de pois, arômes naturels de poissons, pommes entières, poires entières, patates douces, citrouille, courge musquée, panais, carottes, feuilles d’épinards, canneberges, myrtilles (bleuets), varech, racine de chicorée, baies de genévrier, racine d’angélique, fleurs de souci, fenouil doux, feuilles de menthe poivrée, lavande, romarin.
* Poissons à chair blanche déshydratés et moulus d’ACANA : plie, flétan et morue de l’Alaska sauvages

SUPPLÉMENTS

Supplément de vitamine A, supplément de vitamine D3, supplément de vitamine E, niacine, riboflavine, acide folique, biotine, supplément de vitamine B12, protéinate de zinc, protéinate de fer, protéinate de manganèse, protéinate de cuivre, levure au sélénium, produit de fermentation déshydraté d’enterococcus faecium.

Énergie métabolisable d’ACANA Pacifica : 3 512 kcal/kg ou 421 kcal par mesure de 250ml ml (120 g) , dont 33 % provenant des protéines, 41 % des matières grasses et 26 % des fruits et des légumes.

GUIDE NUTRITIONNEL

Nous vous suggérons d’utiliser ce tableau comme point de référence, puis de vérifier le poids de votre chien et de rajuster sa quantité de nourriture au besoin. Nous vous recommandons également de lui servir de la nourriture deux fois par jour et de laisser toujours à sa portée un bol d’eau potable fraîche.

Lorsque vous changez l’alimentation de votre animal, il est important d’y aller petit à petit puisque l’appareil digestif de votre chien a besoin de temps pour s’adapter aux teneurs plus élevées en nutriments des préparations ACANA. Sur une période de 5 à 7 jours, mélangez graduellement à son ancienne nourriture la préparation ACANA, en augmentant la quantité chaque jour afin que votre chien ne mange que de la nourriture ACANA, au terme de la septième journée.

poids du chien actif   sédantaire  
kg g/jour tasses/jour g/jour tasses/jour
5 kg 90 g 3/4 t 60 g 1/4 de t.
10 kg 160 g 1 1/3  t. 120 g 1 t.
20 kg 280 g 2 1/3 t. 180 g 1 1/2 t.
30 kg 390 g 3 1/4 t. 240 g 2 t.
40 kg 480 g 4 t. 320 g 2 2/3 t.
50 kg 560 g 4 2/3 t. 360 g 3 t.
60 kg 640 g 5 1/3 t. 420 g 3  1/2 t.

Utiliser une tasse à mesurer standard de 8 oz. ou 250 ml.

Servir sec ou légèrement humide. Il est conseillé de consulter régulièrement son vétérinaire. Pour que la nourriture conserve toute sa fraîcheur, il est recommandé de fermer hermétiquement le paquet et de le placer dans un endroit frais et sec

 

 

Commentaires

Soyez le premier à commenter ce produit!